La minute où vous réalisez que la technologie est à votre service, et non l’inverse. Bien plus que des mots.

 

 

 

Au CHIREC, la Reconnaissance Vocale facilite l’adoption et l’utilisation du Dossier Patient Informatisé

Quand la reconnaissance vocale dans le Cloud, Dragon Medical Direct, aide les médecins à prendre en main et à utiliser le dossier patient informatisé, les bénéfices sont immédiats :

Une saisie en temps réel et rapide de toutes les informations médicales dans le Dossier Patient Informatisé
Un gain de temps dans la production de la documentation médicale
Les données médicales des patients disponibles en temps réel pour les médecins généralistes et les spécialistes externes à l’établissement
Une plus-value pour atteindre l’objectif zéro papier défendu par le CHIREC

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont le CHIREC a mené son projet ? Téléchargez l’étude de cas.

Télécharger maintenant

Téléchargez l’étude de cas CHIREC
Partager:
Share to Facebook Share to Twitter Share to LinkedIn Email a Friend