Livre blanc : Intelligence Artificielle

‘Intelligence clinique ambiante’ :
un concept abstrait ou l’avenir de la médecine ?

 

Dans ce livre blanc, nos experts expliquent comment notre technologie utilise l’intelligence artificielle et le ‘deep learning’, deux concepts basés sur le modèle de fonctionnement du cerveau humain, et ce que cela signifie pour l’avenir de la e-santé.

La documentation médicale est un passage obligé dans la pratique médicale mais elle consomme trop de temps, alors que l’attention et l’énergie du médecin devrait être focalisée sur le patient.
2. Notre objectif est de créer des technologies qui déchargent les médecins des tâches de documentation médicale pour retrouver du temps médical, et qui leur permettent d’améliorer la qualité des soins et la satisfaction des patients.
Mais que signifie ‘deep’ dans le concept de ‘deep learning’ ? Comment fonctionnent les réseaux de neurones ? Et quels sont les bénéfices pour les médecins, leurs patients et les établissements de soins ?

Ce qui est déjà possible aujourd’hui

L’utilisation réussie de la reconnaissance vocale aujourd’hui est un facteur clé de la numérisation de la médecine. Tout comme l’anamnèse, la palpation, la percussion et l’auscultation sont des éléments essentiels du travail médical, écrire, saisir et parler sont les éléments nécessaires pour documenter ce travail. La reconnaissance vocale offre la vitesse immédiate, car la voix est par nature plus rapide que la dactylographie ou l’écriture manuscrite. La satisfaction est tout aussi immédiate pour les médecins. En savoir plus.

 

Complétez le formulaire pour obtenir le Livre Blanc

 
Share to Facebook Share to Twitter Share to LinkedIn Email a Friend