Tenue du DP, lettre de liaison à J-0 : défis relevés par l’Hôpital Européen de Marseille
Depuis son ouverture en 2013, l’Hôpital Européen (HE) de Marseille fait face à plus de 45% de croissance de son activité : 250 000 consultations par an, 50 000 séjours, 105 patients jour aux urgences et 310 médecins libéraux dans de multiples spécialités qui doivent non seulement soigner mais aussi respecter les exigences qualité et réglementaires imposées à l’établissement.
Découvrez comment la reconnaissance vocale répond à ces enjeux et au-delà :
|
Les dossiers patients mieux tenus, plus précis |
|
Le travail du DIM facilité, les actes mieux valorisés |
|
Réduction du délai de production des lettres de liaison pour une remise immédiate au patient en sortie d’hospitalisation (exigence réglementaire depuis janvier 2017) |
|
25% de réduction du temps de prise en charge aux Urgences |
|
Téléchargez maintenant les témoignages des professionnels de santé de l’HE et découvrez comment la reconnaissance vocale a transformé leur quotidien.