Reconnaissance vocale Guide à l’usage des directions d’établissement

 


La reconnaissance vocale influe positivement sur les budgets RH, la qualité, le confort de travail des médecins, ou encore la satisfaction des patients. Les exemples de gains d’efficience notamment sur l’indicateur IPAQSS qualité de la lettre de liaison (QDL) sont significatifs. Découvrez le point de vue de l’un de vos pairs, le Président du Groupe Hospitalier Paris St Joseph.

Vous aussi, vous voulez savoir comment rendre votre organisation plus efficiente ?

Obtenez dès maintenant le Guide en complétant le formulaire ci-contre, et découvrez comment la reconnaissance vocale peut vous aider à :

Rentabiliser les investissements dans les DPI en en favorisant l’adoption rapide et l’usage quotidien par les professionnels de santé
Optimiser le processus « Lettre de liaison » (Décret n°2016-995 du 20 juillet 2016)
Maîtriser les budgets RH en optimisant les ETP secrétaires et médecins
Satisfaire les professionnels de santé en leur offrant un meilleur confort de travail
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